Commande et Livraison

Vous pouvez suivre votre colis directement via le lien de suivi de livraison.
 
Vous trouverez votre numéro de suivi dans l’e-mail de confirmation de commande ou dans la section “commandes” de votre compte client.

La livraison standard est gratuite pour tout achat supérieur à 25 €.

Le traitement des commandes prend généralement entre 24 et 72 heures. La livraison nécessite entre 8 et 16 jours. Nous faisons tout notre possible pour réduire ces délais malgré la crise sanitaire. Notre priorité est de vous livrer dans les meilleurs délais, sans compromettre la qualité de nos produits.

Nous expédions vos commandes depuis plusieurs entrepôts internationaux (États-Unis, Canada, Chine et France). Comme Labubu est une entreprise internationale, notre stock est réparti entre différents centres logistiques à travers le monde afin que vous puissiez recevoir votre commande plus rapidement. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées séparément. Vous pourriez donc recevoir un article avant les autres.

Pas de panique si vous ne recevez pas tous vos produits dans un seul colis : les autres sont également en cours d’acheminement. Cependant, si vous n’avez pas reçu l’ensemble de vos articles sous 20 jours ouvrés, veuillez nous contacter afin que nous puissions vérifier votre envoi.

Remboursements et retours

Chez Labubu Peluche, vous êtes satisfait ou remboursé. À ce titre, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article ou qu’il ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner à vos frais. Pour cela, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : labubupeluche@contact-shop.com

Une fois l’article retourné reçu et vérifié (l’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans son emballage d’origine), nous procéderons au remboursement ou à l’envoi d’un nouvel article, selon votre préférence !

Vous devez attendre d’avoir reçu votre colis avant de pouvoir demander un remboursement.

Vous pouvez modifier votre commande dans les 3 heures suivant l’achat ! N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : labubupeluche@contact-shop.com

Il n’est plus possible de modifier une commande une fois qu’elle a été expédiée.

Seules les demandes envoyées à labubupeluche@contact-shop.com seront traitées. Pour cela, veuillez nous contacter dans les 3 heures suivant votre commande.

Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse labubupeluche@contact-shop.com pour nous informer du problème. Merci de joindre des photos ou des vidéos à votre demande afin que nous puissions traiter votre réclamation dans les plus brefs délais.

Paiement

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

– Carte de crédit (Visa, MasterCard)

– Carte de débit (Visa, MasterCard)

– Apple Pay et Google Pay

Pour garantir une sécurité maximale, nous utilisons le protocole HTTPS.

Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. HTTPS est une version sécurisée du protocole “http”, qui utilise les protocoles SSL/TLS. Il est destiné à protéger les transactions financières sur les sites e-commerce. En tant que e-commerçants, nous savons que l’utilisation du SSL est aujourd’hui indispensable. C’est le meilleur moyen de sécuriser vos données et de vous protéger contre les pirates et le vol d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’adresse du navigateur. Il est aussi signalé par la lettre “s” ajoutée au “http”.